Pierre-Alain Madelaine réélu à la présidence du Synaa lors du congrès 2016

Les membres du Synaa, réunis en assemblée générale à l’occasion du congrès du Syndicat le jeudi 24 novembre dernier ont réélu Pierre-Alain Madelaine à la tête du Synaa.

assemblee-generale-2016

Assemblée générale du Synaa le 24 et 25 octobre 2016

Dans le cadre du congrès organisé les 24 et 25 novembre 2016 à Paris et avec 98% des voix, les membres actifs et associés du Synaa ont exprimé leur confiance envers Pierre-Alain Madelaine pour un 3ème  mandat en tant que Président du syndicat.

Accompagné d’un nouveau bureau composé de 6 membres, il a présenté son plan d’action qui s’inscrit dans la continuité des actions lancées et dont les axes principaux sont communiquer, former, soutenir les adhérents et s’ouvrir à de nouveaux partenariats.

Téléchargez le communiqué de presse en cliquant ici

Le congrès a été un succès et une grande majorité des membres a fait le déplacement pour assister à l’assemblée générale et venir écouter les intervenants de qualité sélectionnés pour l’occasion, dont Philippe Bloch, qui a partagé son expérience avec les chefs d’entreprise présents. Les nombreux moments conviviaux et le mini-salon des fournisseurs ont également été appréciés par les participants.

Prochain rendez-vous sur le village arrosage à Paysalia en décembre 2017 !

Les présentations des intervenants et les photos réalisées lors des deux jours de congrès seront bientôt disponibles dans l’espace adhérent.